Le journal de mon séjour en Australie

Saturday, February 11, 2006

The surf strike back

J’avais repris de plus belle le surf avant Noël avec un stage de 2 jours dans une école Rip Curl basée à 2h de Sydney. C'était un endroit bien sympa, avec des hamacs accorchés à l'entrée des bungalows permettant de s’étendre entre deux sessions de surf.

 EML_MODB9B~1

EML_XTRAXT~4

EML_XTRAXT~3

EML_XTRAXT~1

EML_XT96BB~1

EML_XT5F29~1

EML_XT5E2B~1

EML_XT5729~1

EML_MONRVO~4

EML_MOD7B5~1

De retour à Sydney j’ai surfé sur la plage la plus célèbre d’Australie; Bondi qui est située à seulement 10mn de la city. Je me suis enfin décidé à acheter ma propre planche de surf dans un des surfs shop de Manly.


Surf Manly 014

Surf Manly 013

IMGP1125

IMGP1121

IMGP1111IMGP1110

IMGP1092

IMGP1083

3 comments:

Anonymous said...

Sacré Bodhi, encore en train d'attendre la vague du demi-siècle hein ?

;)
JP

Anonymous said...

hey brice tu nous fais quand une démo sur la seine ? :)

Anonymous said...

Ben alors, il bosse à sydney? C'est cool ça! je viens de tomber sur le site "tech head brother" par hasard et ça me permet savoir ou tu en est...

J'attends de tes nouvelles par mail!!
alex.fradin[at]gmail.com

PS: je vais être papa!