Le journal de mon séjour en Australie

Monday, March 19, 2007

Tim, mon colocataire pour ceux qui ne le connaisse pas, m'as proposé de faire un petit film pour montrer notre appartement et le quartier de Fairlight. Depuis le temps qu'on me demande de prendre des photos de chez moi et des environs ça tombait bien, une vidéo c'est encore mieux. C’était assez impressionnant de voir avec qu’elle vitesse Tim a fait le montage et comme il a pu extraire quelque chose de sympa. Surtout qu'en on considère ma pauvre performance devant la caméra.



3 comments:

Anonymous said...

Super cool la vidéo :) Bien joué Tim. C'est vrai qu'il masque tes talents d'acteur par al qualité du montage :)

Anonymous said...

Sympa le montage... Et ça fait plaisir de voir un peu ton environnement de vie ! N'hésite pas à poster d'autres petites vidéos comme celle-là !

Anonymous said...

ça fait bizarre de t'entendre de nouveau, ça fait tellement longtemps ! Abuse pas trop de la binouze !
@+