Le journal de mon séjour en Australie

Monday, March 21, 2005

Featherdale wildlife park

A défaut de les avoir tous vus à l'état sauvage j'ai passé ma journée au parc Featherdale.
Une journée vraiment sympathique où j'ai pu approcher de près pas mal des animaux de la faune australienne.

Quelques photos de la journée...




Vraiment attachant les koalas...




Les walibis sont vraiment cool et pas agressif.


Tout en muscle les kangooroos sont impressionant.



L'Australie possède les 10 serpents les plus venimeux au monde.


Un autre animal que j'aime bien le wombat!! Comme on peut le voir il est très actif...


La photo n'est pas terrible mais j'aime bien les chauve-souris.


Un crocodile des mers. Il est aussi rapide dans l'eau qu'un dauphin.
Par contre sur terre si vous le faite courir plus de 100 mètres, il aura toutes les chances de mourir d'une crise cardiaque.


Je ne présente plus le kookaburra...


Je ne connais pas le nom de cette sorte d'hibou.



Les lézards ne sont définitivement pas les mêmes qu'en France


Sacrée boule de nerfs, il arretait pas courir partout et j'ai eu du mal à le prendre en photo.

3 comments:

Anonymous said...

Bon,là ça commence vraiment de se voir que c'est des photos truquées! Mais bon ça fait quand même envie!Continue de nous faire profiter de tes aventures.a+ gilles de besac

Mathieu Kempé said...

Salut Gilles,

J'avoue en réalité je passe un an à Melun près de Paris :((.

Anonymous said...

ciqmnhfjce ne sont pas ds lezards mais sur la premier image un dragon de komodo ou plus communement appelé varan et la deuxieme je ne sais pas mais ce n'est pas un lézard.