Le journal de mon séjour en Australie

Sunday, March 13, 2005

Walking in Manly

Quelques photos de Manly et de ces plages...



Comme tous les weekends la baie de Sydney est pleine de voiliers.


Le chemin de l'appartement vers le centre de Manly, avec l'école de tourisme au fond.


Le chemin côtier pour allez à Shelley beach où j'ai fait mon premier BBQ australien.


Vue de Shelley beach en premier plan et de Manly beach au fond.


Shelley beach un samedi :(.


Manly beach où une alerte anti requin a été lancée il y a 3 jours.
Personne n'était autorisé à se baigner et des sauveteurs patrouillaient au large.


La plage et le port d'où part le ferry (Manly Cove).


Le ferry pour Sydney city.


La piscine d'eau de mer sur la plage de Fairlight où j'essaye de nager 2 à 3 fois par semaine.


Vue d'au dessus de Manly.

Sinon j'ai fait deux panoramiques qui sont disponibles ici et là.

2 comments:

didier said...

'alut mathieu
si tu pouvais éviter ce genre de post, ton frangin arrive plus à bosser ;-)
super d'avoir des nouvelles régulièrement, c'est cool.
les panoramiques sont extras.
a+, didier

Anonymous said...

oui c'est vraiment horrible ton blog, ce matin j'étais heureux d'avoir 14° sur paris et un début de soleil, mainenant que j'ai vu ca ....

La vie doit être dure pour toi ...